logo
 
La société a été crée en 1968 par Guy GANON, puis dirigée jusqu’en 1999 par Mr et Me Desmond. Son siège est situé à Valence(26). Elle est aujourd’hui dirigée par Alain et Philippe Jourdan, Ingénieurs ETP et compte une quinzaine de collaborateurs (ouvriers poseurs, conducteur de travaux, secrétaire de direction, secrétaire comptable et métreur).
 
L’entreprise est spécialisée dans la fourniture et pose de sols souples, parquets, moquette essentiellement dans les départements Drome / Ardèche et dans les départements limitrophes. Fort de son savoir-faire et de son expérience, GANON Les Sols est en mesure de répondre à tout type de chantier pour particuliers, professionnels ou collectivités entrant dans son domaine de compétence et apporte sa technicité et son conseil.
 
L’entreprise, possédant 9 qualifications Qualibat, s’inscrit et s’implique par ailleurs à travers sa technicité dans les domaines:
 
-  Démarche HQE et Respect environnemental (voir chapitre dédié)
-  Construction de bâtiments BBC
-  Accessibilité
-  Conseils aux particuliers et professionnels
-  Assistance à la maintenance de revêtements mis en place
 
L’entreprise est installée dans de nouveaux locaux depuis début 2012, situés en zone Briffaut Est à Valence (26), comprenant un espace bureaux, showroom de 250m², un atelier de stockage et de préparation de 800m² ainsi qu’un bâtiment annexe de 250m² dédié à la revalorisation des déchets et au stockage de produits secs.
 
 

Ganon-les-sols utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.